Quand un projet devient réalité

Ca y est! Notre maison de Prangins est enfin vendue!

C’est à peine croyable ou plutôt nous n’y croyions plus 🙂 Cette année et demie d’attente aura été longue et remplie d’espoir et de désillusions. Nous avons eu plusieurs fois des acheteurs qui au dernier moment se retiraient, nous laissant de plus en plus abattus. Jusqu’au moment ou nous avons retiré la maison de la vente et imaginé la louer pour une année seulement en espérant que cela fonctionnerait .. Si la location n’aboutissait pas et bien nous nous serions résolus à abandonner notre projet.

Et c’est là… là que mon agent immobilier tenace et efficace m’a convaincu de lui laisser montrer la maison encore une fois. J’étais extrêmement réticente et quand les visiteurs sont arrivés, la maison était sans dessus dessous, des jouets éparpillés dans tout les coins, de la lessive qui séchait au milieu du couloir, des assiettes sales sur les deux tables intérieures et extérieures, mon agent immobilier en retard de 30 minutes, lui qui arrive toujours à l’avance… bref toutes les conditions étaient données pour que la vente ne se fasse pas.

 

Je vous épargne la suite, vous l’aurez devinée et mon sourire ravi qui s’étale béatement sur mon visage vous regarde depuis l’autre côté de l’écran :-)! Vanessa, m’entends tu hurler à travers tout Prangins: ” C’est VENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!”.

5 août jour de mes 41 ans sera le jour officiel de la vente de notre maison et moi je chante en l’écrivant.

chaussure

Et où vont les chaussures de travail de Matan ??? 🙂

 


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.